Langue:
French
English
Panier:Panier $0.00  (0)
Se connecter
X

Livraison et retours

POLITIQUE D'EXPÉDITION

BLUE NOVA BLUE JET expédie les produits commandés par vous à l'adresse que vous avez fournie lors de la commande. Dans le cas des téléchargements, un hyperlien ou des hyperliens vous seront fournis.

Les frais de manutention et d'expédition sont propres à chaque produit.

Pendant le processus de commande, vous devrez choisir la méthode d'expédition et les frais associés.

Noter que les dates de livraison fournies sont basées sur la date où le produit est enregistré au bureau de poste (date d'expédition). Il faut accorder jusqu'à 5 jours ouvrables pour la préparation initiale, l'emballage et l'enregistrement au bureau de poste. BLUE NOVA BLUE JET exécutera les livraisons aussi rapidement que possible après acceptation de votre commande. Les délais de livraison sont estimés et peuvent changer.

Vous devenez le propriétaire des produits que vous avez commandés dès que BLUE NOVA BLUE JET les enregistre au bureau de poste.

Vous acceptez tous les risques liés aux produits commandés et que BLUE NOVA BLUE JET ne sera pas responsable de leur perte ou destruction.

Pour tous les produits livrés à l'extérieur du Canada, vous êtes responsable de toutes les commissions de courtage de douane et de tous les autres honoraires liés à l'export et à l'import. La livraison des produits est sujette aux règles des postes ou des messagers (exemple Postes Canada). Vous acceptez ces règles, par exemple, il est de votre responsabilité de récupérer n'importe quel produit que la poste ne pouvait pas livrer en raison de votre absence de l'endroit de la livraison à l'heure de la livraison.

Aucune livraison ne sera effectuée à des boîtes postales.

BLUE NOVA BLUE JET doit avoir reçu le paiement intégral pour les produits avant de procéder à leur livraison.


POLITIQUES DE RETOUR

Vous pouvez retourner des produits à BLUE NOVA BLUE JET avant 7 jours après leurs réceptions. La facture, le numéro de commande et le numéro d'autorisation de renvoi doivent être avec le produit retourné. Vous devez obtenir un numéro d'autorisation de renvoi avant de renvoyer n'importe quel produit. Veuillez nous contacter à retour@bnbj.ca dès que vous détectez n'importe quel problème avec le produit. Pour les produits retournés pour des raisons autres que les bris, vous devez assumer les frais d'expédition et les risques légaux.

Si un produit était endommagé pendant le transport, vous ne devez pas accepter la livraison et l'indiquer au service de livraison de le retourner.

Quelques produits sont identifiés et vendus comme « tel quel », ces ventes sont finales et ces produits ne peuvent pas être retournés.

À la réception des produits retournés, la somme débitée de votre compte de carte de crédit par BLUE NOVA BLUE JET en relation au produit retourné, excepté les frais de manutention et d'expédition seront crédités aussitôt que possible sur la condition cependant que le produit est renvoyé dans les mêmes conditions que c'était quand il vous a été livré.


POLITIQUES POUR LE RETOUR DES PRODUITS TÉLÉCHARGÉS

On n'accorde aucun échange ou remboursement pour les produits téléchargés.


Continuer